[Candidature acceptée] Trinit Tire-Turbine

Trinit
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 oct., 2021 9:13 pm

[Candidature acceptée] Trinit Tire-Turbine

Message par Trinit »

Ce matin là, dans les Maleterres, les sentinelles du Beffroi auront pu constaté la surprenante beauté de cet aube. Le soleil laissant ses rayons illuminer paresseusement cet endroit pourtant si corrompue, faisant luire les feuilles rougie des arbres malade d'une couleur rappelant l'automne. L'astre du jour se reflétant dans la rosée perlant sur l'herbe abîmée... Laissant cet matinée porté des promesses de tranquillité. Cette lumière salvatrice, chassant la nuit et ses monstruosités qui rampaient sous les rempart renforcé de la forteresse de l'Ost Pourpre.

Les dit sentinelle pourront également voir au loin une machine volante s'approchant d'eux à une vitesse modérée. Le son des pales tournoyantes de l'engin se faisant ouïr avec difficultés. La machine ne semble pas particulièrement bruyante, ce qui peut être surprenant pour les connaisseur de telle mécanique. Cette machineries assez discrète viendra se poser a une bonne distance des remparts. Ne cherchant visiblement à à faire une entrée remarqué. Une petite silhouette toute de vert vêtue descendra du cockpit. Les sentinelles aux regard aiguisé découvriront une gnome armée d'un fusil étrangement complexe, une dague à la ceinture et des lunettes mécanique épaisse dont une antenne dépasse de sa chevelure verte ébouriffée et taillée court.

La Gnome toquera tranquillement à la porte avant de voir les sentinelles qu'elle saluera de large mouvement de mains. Mettant ses mains en porte-voix, la gnomette déclara d'une voix forte mais aucunement pressante


-Ohé du rempart ! Je suis bien au Beffroi de l'Ost Pourpre ?

La petite personne qui parait jeune se met à farfouiller dans sa sacoche pour en sortir une affiche de recrutement de l'Ost pourpre quelle tend au dessus d'elle pour prouver ses dires

-Je suis ici pour proposer mes services !

Toujours d'une voix forte mais dénuée du ton enfantin habituel à la plupart des gnomettes. Celle-ci parle posément et calmement.

Avatar du membre
Lishaasi
Chevalier
Messages : 149
Enregistré le : mar. 03 juin, 2014 11:42 am

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Lishaasi »

Avant même qu'une sentinelle ait eu le temps de répondre, une ombre passa au-dessus de la gnome, accompagnée d'un puissant bruit de battement d'ailes. En levant les yeux, elle ne put manquer l'approche et l'atterrissage parfaitement maitrisé d'un splendide griffon duquel une naine aux longs cheveux flamboyants descendit, le regard posé sur la petite personne qui attendait devant la porte du Beffroi. Les tatouages de la naine ne laissaient planer aucun doute sur l'appartenance de celle-ci aux Marteaux-Hardis, non plus que le marteau-tempête qu'elle portait à la ceinture. Pour compléter le tout, elle était vêtue d'une armure ornée de plumes, et d'un tabard montrant un marteau-tempête d'or sur fond écarlate. Elle approcha de la visiteuse d'un pas assuré, les sourcils légèrement froncés. D'une voix forte, et en désignant de la main la direction de la machine volante, elle s'adressa à sa vis-à-vis.

- Dites-donc, vous, c'est quoi ça ? Vous pensez pouvoir violer l'espace aérien du Beffroi comme ça ? Z'avez les autorisations pour faire voler vot' bidule dans la région ?

Les yeux de la naine se mirent à briller, les commissures de ses lèvres à se relever. Son sourire se fit alors franc, et c'est avec des traces de rire dans la voix qu'elle continua.

- Ha, 'scusez-moi, c'était trop tentant ! Bonjour ma p'tite dame, moi c'est Eldenora Delden, chevaucheuse de griffon des Aigles de Wildhammer. Avec les frangins et les frangines, on garde le fort pour donner un coup d'main aux Cloches. Alors, dites-moi, quel bon vent vous amène ? C'est pas tous les jours qu'on a des gens qui viennent toquer à la porte, et c'est encore moins souvent des gnomes !

Trinit
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 oct., 2021 9:13 pm

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Trinit »

La gnome aux lourdes lunettes mécanique aura reculé sous l'approche du griffon. La Naine ayant réussie sont entrée. La "petite dame" aux cheveux vert laissera son air surpris se faire remplacer par un sourire en voyant l'amabilité de la Marteaux-Hardis. La jeune petite personne lui tendra une mains amicale mais gantées de mitaine renforcé par de la plaque légère. Elle finira par répondre d'un ton enjoué qui ressemble déjà plus à celui d'une gnomette.

-Je m'appelle Trinit Tire-Turbine, enchantée ! Gnome de mon état, MCS est mon métier et ce qui m'amène c'est une volonté de rejoindre l'ordre de l'Ost pourpre. J'ai bien étudié la cause de cet ordre et je souhaite l'intégré plus qu'un autre.

La dénommée Trinit laissera une petite pause avant de reprendre, son sourire diminuant pour devenir un simple signe d'amabilité. Elle viendra tapoter la crosse de son fusil attaché dans son dos.

-Je suis également une bonne viseuse et je sais me défendre bien que le combat ne soit pas ma vocation première.

Avatar du membre
Lishaasi
Chevalier
Messages : 149
Enregistré le : mar. 03 juin, 2014 11:42 am

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Lishaasi »

La naine posa les mains sur ses hanches, et hocha la tête.

- Une candidature pour les cloches, intéressant ! V'nez, on va entrer et manger un bout, on s'ra mieux que d'vant la porte, à portée des goules.

Elle leva la tête vers les remparts, et de sa voix forte, elle demanda à ses collègues sur les remparts d'ouvrir la herse, puis elle se tourna vers son griffon, lui caressa affectueusement l'encolure, avant de lui parler en nanique au creux de l'oreille. L'animal recula d'un pas, étendit ses grandes ailes et s'envola dans un mouvement gracieux pour rejoindre l'autre côté du mur de défense. Eldenora se tourna alors à nouveau vers la gnome, alors que le grincement de la grille en train de se relever se faisait entendre.

- Par contre, ma p'tite dame, va falloir laisser vos armes, dont vot' chouette fusil, aux gardes à l'entrée. On laisse pas les visiteurs se balader armés dans l'enceinte, question d'sécurité, j'suis sûre que vous comprenez.

Alors que les deux femmes pénétraient dans le fort, Trinit pouvait remarquer plusieurs choses. Déjà, malgré les étendards et les bannières aux couleurs de l'Ost, il n'y avait presque pas de personnes portant le tabard à la cloche. Cependant, nombreux étaient les nains arborant le même tabard qu'Eldenora, tout comme elle put croiser nombre d'humains à la discipline et l'armement impeccables, mais visiblement étrangers à l'ordre qu'elle était venue tenter d'intégrer. Ensuite, si les marques de combats qu'elle avait pu observer à l'extérieur des remparts pouvaient être considérées comme normales au vu de l'environnement, les mêmes marques, encore nombreuses, à l'intérieur de l'enceinte et sur les murs des bâtiments intérieurs étaient un peu plus surprenantes. Une grande bataille avait eu lieu ici, assez récemment, et les stigmates en étaient encore bien visibles.
A peine étaient-elles entrées que la grille se refermait, et que les gardes à la porte venaient, bras tendus, pour réceptionner les armes de la gnome. Eldenora continua de parler, chose qu'elle faisait visiblement sans peine.

- Je sais pas c'que c'est que votre "èmmecéhesse", mais vous allez m'expliquer tout ça dans la garnison, devant une petite collation, rien de tel qu'un bon p'tit déj' pour discuter. Vous pourrez me dire pourquoi vous voulez rejoindre l'Ost. Bon par contre, vous affolez pas si vous en croisez pas trop, des gens de l'Ost Pourpre, parce qu'ils sont pour le moment partis en mission, et nous on est là pour garder la baraque en attendant leur retour. Mais pas de souci, on sait ce qu'ils veulent comme candidats, hein, et j'suis sûre qu'ils vont pas tarder à revenir !

La naine attendait que la gnome dépose ses armes pour l'inviter à la suivre jusqu'à un grand bâtiment qui ressemblait à toutes les garnisons humaines que l'on pouvait croiser au sein de l'Alliance.

Trinit
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 oct., 2021 9:13 pm

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Trinit »

Trinit notera toute ces blessures que les bâtiments et le sols paraissent avoir subit curieusement a l'intérieur des rempart. Rempart qui pourtant semblaient particulièrement résistant. Elle donnera sans faire de chichi aux gardes tendant les mains, son fusil qui sera plus lourd qu'il ne le laisse deviner et une dague simple qu'elle décroche de sa ceinture. Ses lunettes mécanique se rétracte légèrement, sans doute pour offrir une vision d'ensemble à sa porteuse dont la tête se met à observer les traces laissé par le combat. Cependant, alors qu'elle suit la Marteaux-Hardis dans le bâtiment, sa première question n'est pas aussi évidente.

-Pourquoi le surnom de "la cloche" a cet ordre ?

La Gnome ne fais aucune remarque mais enregistre les informations avec précision dans sa mémoire, ça sera sans doute utile plus tard. Elle attend la réponse à sa question avant de commencer à expliquer son rôle. Toujours de sa voix calme et posée

-MCS est un sigle qui veut dire "Méca Chirurgienne Survivaliste". Je suis un ingénieur gnome, spécialisée dans les prothèses mécanique et l'armement. J'ai étudié auprès des maîtres en la matières, les mécagnome, qui m'ont permis de découvrir leurs savoir à ce sujet. La biotechnologie est mon domaine, par conséquent, je suis également une pointe en médecine. Bien que le soin ne soit pas mon plus grand atout. Je saurais faire les premiers soins en cas d'urgence mais je travail mieux sur une table d'opération au calme.

Avatar du membre
Lishaasi
Chevalier
Messages : 149
Enregistré le : mar. 03 juin, 2014 11:42 am

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Lishaasi »

Leurs pas les menaient à la garnison, grande bâtisse massive inspirant un sentiment de sécurité, malgré là encore des traces visibles de suie, d'attaques acides et autres stigmates de combat acharné. Tout en marchant, la naine répondit à la première question de son interlocutrice.

- Bah, c'est parce que leur emblème est une cloche. Une cloche dorée sur fond pourpre. Et elle symbolise celles de Lordearon, qui sonneront le jour où l'héritier légitime du trône s'y assiéra à nouveau.

Tout en parlant, elle avait tendu son bras vers une des bannières qui ornaient l'entrée du bâtiment, désignant le symbole qui était celui de l'ordre depuis plus de quatorze ans. Les deux femmes entrèrent alors dans le bâtiment austère, où Eldenora les guida dans les couloirs sobres aux murs de pierre brute jusqu'à une grande salle chaleureuse meublée de grandes tables occupées pour beaucoup par des soldats prenant leur petit-déjeuner. Elle invita la gnome à s'asseoir au bout d'une tablée et s'installa en face. Un plateau de petits pains, accompagnés d'un peu de beurre, d'une théière brûlante et de tasses trônaient entre elles deux.

- Je vous en prie, servez-vous si vous avez faim ! Et donc, vous êtes chirurgienne, mais surtout pour des prothèses, hé béh, c'est pas courant dans le coin, mais faut dire qu'il n'y a pas masse de gnomes qui viennent jusqu'ici. Ça fait plaisir d'en voir, d'ailleurs j'vous dis ! L'Ost a déjà un médecin, mais on a toujours besoin de gens qui savent rafistoler les autres, et puis, vot' spécialité, ils ont personne dans ce créneau. Et dans l'armée, des gens qui perdent un bout et qui ont besoin d'un prothèse, ça manque pas. J'pense bien que ça va les intéresser, ça. J'crois bien même qu'une de leurs huile a déjà un bidule du genre sur lui, c'est dire.

Alors qu'elle parlait, Eldenora s'était servie une tasse thé fumant, et préparé quelques tartines beurrées. Elle en mangea une bouchée avant de continuer.

- J'vois que vous avez un tract de l'Ost, j'imagine que c'est pour ça que vous êtes là. Qu'vous ayez bien étudié leur cause, j'vous crois, mais c'qui m'intéresse pour le coup, c'est d'savoir pourquoi vous, vous avez envie d'y consacrer vot' vie.

Le sourire de la naine ne disparut que le temps pour elle de manger une autre bouchée de tartine, et de boire un peu de son thé.

Trinit
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 oct., 2021 9:13 pm

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Trinit »

Suivant la naine de ses petites enjambée dans le grand bâtiment. La gnome s'assied sur le banc qui pourrait être à la taille de la naine mais définitivement pas à celle de la gnome qui ne fais aucun cas de cette possible position inconfortable pour se servir. Elle se relèvera debout sure le banc pour prendre une tasse de thé bien brûlant avant de se rasseoir. Ses lunettes épaisse, sa chevelure verte et son antenne crépitant silencieusement dépassant du bord de la table. C'est alors qu'elle répond à la question de son interlocutrice après un court moment de réflexion

-Pour tout vous dire. La cause de l'Ost Pourpre me touche particulièrement. Non pas par les liens entre le peuple gnome et celui de Lordaeron qui ont été ...très discret si mes souvenirs d'histoire son bon. C'est surtout pour l'histoire des survivant de ce royaume. Leurs cause incarnée dans cet ordre. Je sais ce que ça fais de perdre son foyer face à une menace irradiant de méchanceté. Mais maintenant, nous reprenons notre maison. Peu à peu. Et je me suis dis... que mon peuple n'avait pas besoin d'une combattante de plus. J'ai déjà servie sous leurs commandement pour obtenir quelques distinctions. Mais je pense que l'Ost pourpre mérite également de retrouver son royaume. Que les survivants de Lordaeron devrait avoir le droit de retrouver leurs maison et leurs terres.

La gnomette marque une pause en sirotant sont thé brûlant. Ayant dis ce laïus d'un ton très calme peut être un peu mélancolique mais en rien emporté.

-Et pour être parfaitement honnête, l'altruisme n'est pas la seule raison. J'ai envie de faire quelque chose de grand et de bon. La cause de cet ordre me semble tout indiquée.

Avatar du membre
Lishaasi
Chevalier
Messages : 149
Enregistré le : mar. 03 juin, 2014 11:42 am

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Lishaasi »

Eldenora ne put que remarquer les difficultés de son interlocutrice en raison de sa petite taille, et lui fit signe d'attendre, avant d'aller chercher rapidement un coussin dans l'infirmerie proche. Après s'être excusée de ne pas y avoir pensé, elle lui tendit l'oreiller pour que la gnome puisse s'asseoir dessus et profiter plus confortablement de la tablée. Ce petit interlude n'avait pas entamé la bonne humeur de la naine, qui continuait de converser sur un ton affable.

- C'est vrai qu'vot' peuple a bien souffert lui aussi, et même si y a une pensée vaguement égoïste derrière, vot' altruisme fait plaisir, et j'suis sûre qu'il plaira tout autant aux chefs de l'Ost ! Mais du coup, si j'comprends bien vous avez aussi servi comme militaire ? Du coup, j'allais vous d'mander si la vie militaire, la promiscuité, la hiérarchie, tout ça, ça vous embêtait pas d'trop, mais j'imagine que vous connaissez.

Elle reprit une bouchée de sa tartine, avant de continuer.

- Et avec tout ça, vous savez vous battre ? Bon, j'ai vu vot' pétoire, là, ça m'a l'air d'être du matos de qualité, mais dites-moi c'que vous savez faire sur le terrain. Parce qu'ici, tout le monde apprend à se battre, même les infirmiers !

Trinit
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 oct., 2021 9:13 pm

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Trinit »

Pas offensée du tout, elle acceptera le coussin, s'asseyant dessus avant de reprendre son récit à hauteur de regard. Si l'on peut nommer ainsi les lentilles vertes des lunettes sophistiquée de la gnomette. Réfléchissant tout de même à la question, elle déclarera en toute honnêteté

-J'ai servit comme éclaireur et sniper de soutient. Malgré mon expertise dans le domaine médicale, je n'ai été infirmière puis chirurgienne que "tardivement" bien que ça soit relatif dans la vie d'un gnome. Nous avons pour beaucoup des intérêt varié et des compétence multiple. Nous sommes généralement très polyvalent. Je suis spécialisée dans l'armement mais je peux très bien optimisé des moyens de locomotion et créer des véhicules de combat. Bien que ça pourrait prendre plus de temps qu'un spécialiste je vous l'accorde.

La gnome aux cheveux vert finira sa tasse tranquillement avant de finir son argumentation et de répondre au mieux à son interlocutrice

-Je ne suis aucunement dérangée par la hiérarchie la promiscuité... Bref, tout cela ne me dérange pas. d'autant plus que je ne prend pas tant de place que cela.

Elle reste de bonne humeur également malgré son ton posé. Accentuant légèrement son sourire suite à sa petite blague

-Je sais me défendre. Mon fusil de précision est ma dernière innovation, stable, précis, a rechargement simple et rapide, il souffre tout de même de certains défaut de complexité pour sont entretient. Je l'ai nommée Version 2, et je pourrais vous en parler pendant des heures. Vous l'aurez compris, je compte plutôt sur mon armement que sur le corps à corps bien que je puisse me débrouiller. Cela répond à votre question Madame Delden ?

Avatar du membre
Lishaasi
Chevalier
Messages : 149
Enregistré le : mar. 03 juin, 2014 11:42 am

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Lishaasi »

La naine avait porté la main à son menton, et son regard montrait clairement son intérêt pour les propos de son interlocutrice. Elle eut une moue satisfaite, puis reprit la parole.

- C'est très bien tout ça. Ici, y a de quoi former et entrainer les gens, mais faut r'connaitre que c'est pas plus mal qu'ils aient un peu d'expérience avant ! Mais si je suis bien ce que vous me dites, z'êtes spécialisée dans la médecine mécanique, d'accord. Mais du coup, vous avez aussi faire des trucs d'ingénieur sur des machines, c'est bien ça ? Parce que je sais qu'à l'intendance, la p'tite dame, elle aimerait bien des gens capables de construire des plans pour divers trucs qui faciliteraient la vie au Beffroi.

Elle leva les mains devant elle, et avec du rire dans la voix, elle ajouta :

- Me d'mandez pas quoi, moi, vous savez, je chevauche des griffons, surtout. Les bidules et les machins, c'est pas mon truc. En tout cas, c'est intéressant. Du coup, maintenant c'est à vot' tour, c'est le moment d'poser des questions, j'suis sûre que vous en avez !

Trinit
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 oct., 2021 9:13 pm

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Trinit »

La gnome verdoyante se pose un moment à fixer la naine fort aimable qui l'accueille. La petite personne semble réfléchir avant de donner une réponse.

-Tout à fais, je m'y connais en ingénierie globale et dresser des plan ça me connais. simplement ce n'est pas ma spécialité, je ne pourrais pas faire des miracle mais je saurais me débrouiller. Après tout, nous sommes connus pour notre débrouillardise.

Marquant une pause avant de reprendre la parole. Toujours de son ton posé et aimable.

-La seule question qui me vient c'est le pourquoi de l'état de ces lieux ? vous semblez avoir subit une attaque... Mais sinon je n'ai rien d'autre à ajouter. avec votre aimable compagnie, vous avez su répondre à mes questions sans même que j'ai besoin de les poser. Je vous remercie donc.

Trinit ponctue sont discours par un sourire parfaitement aimable mais rendant le tout un peu bizarre avec l'attirail mécanique qu'elle porte en guise de lunettes.

Avatar du membre
Lishaasi
Chevalier
Messages : 149
Enregistré le : mar. 03 juin, 2014 11:42 am

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Lishaasi »

A sa réaction à la question de la gnome aux cheveux verts, il était clair que la naine s'y attendait, mais son attitude laissait penser qu'elle cherchait ses mots pour répondre. Après quelques secondes de réflexion, elle croisa les mains devant elle et parla d'une voix calme.

- Hé bien, c'était il y a quelques... mois maintenant, pfiou, déjà... L'Ost Pourpre a subit une attaque d'ampleur. Ça a coïncidé avec l'ouverture dans le ciel, là, à la Couronne de Glace. Une attaque du Culte des Damnés, appuyée par des créatures venues d'au-delà du voile, une véritable invasion de morts-vivants. Oh, moi, j'y étais pas, j'étais au Nid, comme mes compagnons des Aigles, hein. Mais on m'a dit que ça avait été très violent, ils ont fini par l'emporter, mais au prix de nombreuses pertes...

Eldenora marqua une petite pause, avant de reprendre dans un soupir.

- Franchement, c'était moche. Là, on a déjà pas mal retapé la baraque. Et je vous parle même pas de l'odeur. Brrr. 'Fin bon, non seulement ils ont dû essuyer une attaque massive, perdre de nombreux gens et voir leur Beffroi en partie détruit, mais en plus, ces abominations morts-vivantes étaient menées par une val'kyr noire qui les a maudits. Et ils ont fini par apprendre que le seul moyen pour eux de lever cette malédiction était d'accomplir je ne sais quelle mission de l'autre côté du Voile.

La naine se racla la gorge, puis se força à sourire, malgré un air un peu penaud.

- Ils nous ont demandé, aux Aigles, de tenir le fort en attendant leur retour, avec les gars de la Steelwood aussi. Ils devraient pas tarder à revenir, je pense. En tout cas, ils seront contents de savoir que des gens auront voulu rejoindre leurs rangs, c'est sûr !

Elle tapa du plat de la main sur la table, et son sourire redevint plus franc.

- Bon, allez, voilà, ça répond à votre question, j'imagine ! Et si ça vous en a fait vous en poser d'autres, hésitez pas, surtout. Pis, sinon, j'pense qu'on va pouvoir s'arrêter là pour le moment. Va falloir que je présente vot' dossier aux huiles, moi, j'suis pas compétente pour vous valider ou non. Mais en attendant leur réponse, vous avez plusieurs choix : soit vous campez dans l'enceinte du fort, il y a un petit coin pour ça près des écuries, juste faut pas vous balader dans le camp, les sentinelles apprécieront pas, soit vous rejoignez la Chapelle de l'Espoir de la Lumière, pas très loin. Les paladins sont accueillants, et on vous enverra un message pour vous prévenir quand les chefs pourront vous voir. Vous préférez quoi ?

Trinit
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 oct., 2021 9:13 pm

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Trinit »

La Gnomette descend de la table pour atteindre le sol et répond tout simplement

-Je préfèrerais aller dans le coin près des éccurie du Beffroi si possible. J'aimerais rentrer ma machine volante et me reposer là bas. Le voyage fut pas mal long et ne vous en faites pas. je saurais me tenir tranquille. Tant que je n'ai pas l'autorisation je me contenterais de bidouiller et de lire dans mon coin. Merci pour vos réponses et votre temps.

Avatar du membre
Lishaasi
Chevalier
Messages : 149
Enregistré le : mar. 03 juin, 2014 11:42 am

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Lishaasi »

La naine se leva à son tour, souriante. D'un geste du bras, elle invita la gnome à l'accompagner.

- Très bien, ma p'tite dame, j'vous montre où c'est, et le temps que vous posiez vos affaires, j'irai prévenir les sentinelles, pour vot' machine.

Joignant le geste à la parole, elle avança dans les couloir de la garnison, accompagnée de Trinit, jusqu'à sortir dans la cour.

- Et bien, si jamais vous aviez une dernière question, c'est le moment de la poser. Sinon, les écuries sont par là, je vous laisse y aller, pendant que je vous fais ouvrir la porte.

Elle attendit de savoir si une dernière question se présentait, puis laissa la gnome rejoindre le bivouac et bifurqua vers les remparts.

[HRP] A moins que ton personnage ait encore des questions, c'est ainsi que se termine la partie forum de notre entretien. Si tu pouvais nous donner tes dispos pour une rencontre en jeu, ce serait super, qu'on puisse décider d'une date pour la suite de l'entretien. [/HRP]

Trinit
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 oct., 2021 9:13 pm

Re: [Candidature] Trinit Tire-Turbine

Message par Trinit »

[HRP]Je n'ai rien à ajouté, pour mes dispo... je suis assez souvent libre que ce soit l'après midi ou le soir en semaine ou le week end. j'aimerais vous laisser le choix d'un horaire et d'une date de rendez vous. Je vous répondrais si je peux m'y rendre ou non. C'est plus simple comme cela car mes disponibilité restent un peu chaotique. Je remercie en tout cas l'attention que tu as porter à ma candidature.[/HRP]

Répondre