[Candidature] Velan

Verrouillé
Avatar du membre
Velan
Messages : 29
Enregistré le : mar. 31 mars, 2020 11:02 am

[Candidature] Velan

Message par Velan »

A l'attention de la Connétable Aurys de Nor Laedro,

Je m'adresse à vous aujourd'hui dans l'espoir de faire amende honorable pour mes comportements passés envers votre ordre. Je comprends que mes actions aient pu être mal interprétées, aussi je regrette profondément mes erreurs et je suis prêt à tout faire pour tourner une nouvelle page et regagner votre confiance.

Depuis ma capture, j'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et à leurs conséquences. Je suis venu à réaliser que mes actes étaient injustes et cruelles, et je suis prêt à tout faire pour me racheter. C'est pourquoi je postule pour être intégré dans l'ost Pourpre, et je suis prêt à servir sous votre bannière.

Je suis conscient que mes actions passées peuvent être difficiles à pardonner et que je dois prouver ma valeur en tant que combattant. Mais je vous assure que je suis déterminé à tout mettre en œuvre pour regagner votre confiance. Je suis prêt à participer à toutes les missions que vous me confierez, à combattre avec honneur et à faire preuve de loyauté envers votre ordre.

Je suis prêt à apprendre de vos traditions et de vos tactiques de combat, et à les utiliser pour défendre le Nord contre toutes les menaces qui pourraient surgir. Je suis convaincu que je peux contribuer de manière significative à l'ost Pourpre, et j'espère que vous me donnerez l'opportunité de le prouver.

Je vous remercie pour votre attention et votre considération. Si vous acceptez ma demande, je vous promets de servir avec loyauté et dévouement, et de prouver que je suis un combattant aussi valeureux que loyal.

Cordialement,
Bisous
Velan de Timerius
Velan De Timerius
1er héritier au titre de Comte d'Elengarde

Verrouillé