[Candidature acceptée] Arthürus Apius

Avatar du membre
Mikort
Chevalier
Messages : 99
Enregistré le : sam. 22 août, 2020 7:36 pm

Re: [Candidature] Arthürus Apius

Message par Mikort »

Le nain hocha la tête, l'air satisfait.

Parfait, dit-il, vous allez être utile l'ami, vous pouvez m'croire.

Hindrill continua sa prise de note l'espace de quelques instants en marmonnant. Un fois ceci fait, il reprit la paroles

Pour c'qui est de la discipline militaire, tant qu'vous respectez vos supérieurs, et qu'vous suivez les ordres sans poser trop d'questions, tout ira bien, fit-il, avec un vague signe de main.

Il jetta un rapide coup d'oeil à ses notes, avant de reprendre les questions.

Vous avez parlé d'un certain talent pour l'archerie. Qu'en est-il de votre maitrises des autres armes ? Fusil, épée, bouclier, masse, hache, ou ce que vous voulez. Vous savez vous en servir ?
Un bon réprouvé est un réprouvé mort. Pour de vrai je veux dire.

Avatar du membre
Arthurus
Page
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 janv., 2018 6:49 pm

Re: [Candidature] Arthürus Apius

Message par Arthurus »

Le nain hocha la tête, l'air satisfait.
Parfait, vous allez être utile l'ami, vous pouvez m'croire, dit le nain, tout en continuant sa prise de notes.
Une fois fini, il reprit:
-Pour c'qui est de la discipline militaire, tant qu'vous respectez vos supérieurs, et qu'vous suivez les ordres sans poser trop d'questions, tout ira bien, fit le nain, ponctué d'un signe de main. Il relut rapidement ses notes et lança:
-Vous avez parlé d'un certain talent pour l'archerie. Qu'en est-il de votre maitrises des autres armes ? Fusil, épée, bouclier, masse, hache, ou ce que vous voulez. Vous savez vous en servir ?

L'humain hocha légèrement la tête vers la droite, surpris par la question. Puis, posant ses mains sur la table, répondit:
-Mon arme de prédilection est l'arc, comme vous l'aurez compris. Cependant je pense avoir une maîtrise assez aisée de toutes armes à distances: fusils, arbalètes... Pour ce qui en est du corps à corps, même si je suis en mesure de me défendre avec une épée, ou encore une arme d'hast, je préfère laisser la parole à mes compagnons qui sont un poil plus "mordants" que moi à ce sujet.
Il esquissa un sourire puis poursuivit:
-Néanmoins, si il en va de ma survie ou de celle d'un de mes animaux, je n'hésiterai pas à croiser le fer. Quel qu'en soit le prix.
Réfléchissant et espérant avoir été suffisament clair, l'humain attrapa de nouveau sa pinte afin d'y boire une gorgée.

[HRP] Désolé pour le temps de réponse, gros week-end. Ce n'est pas toujours le cas, évidemment... [/HRP]
"On ne se cache point d'un chasseur dans une forêt. Il connaît les coins et recoins de celle-ci."

Avatar du membre
Mikort
Chevalier
Messages : 99
Enregistré le : sam. 22 août, 2020 7:36 pm

Re: [Candidature] Arthürus Apius

Message par Mikort »

Bien, c'est nécessaire d'pouvoir s'débrouiller en toutes situations, surtout pendant un combat. On sait jamais c'qui peut s'passer sur l'terrain.

Il vérifia ses notes, hocha la tête de satisfaction, et posa ses mains sur la table.

Bien. L'ami, on arrive à la fin d'cette discussion. Si vous avez pas d'autres questions à m'poser, j'vais faire remonter mon rapport aux supérieurs. On vous recontactera pour un potentiel second entretien. Il roula son bout de papier et le mis dans son sac. En attendant, reprit-il, vous pouvez camper ici, au Beffroi, ou alors vous rendre à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière. C'est pas trop loin.

Il était prêt à raccompagner Arthürus à la porte, et à mettre ses griffonnages au propre. Il attendais simplement que le chasseur ait finit de poser les questions qu'il avait à poser.

[HRP] Voilà qu'on arrive à la fin de ta candidature. Le deuxième entretien se déroulera en jeu, à la Main de Tyr, en warmode off (oublie pas de faire la suite de quêtes de la zone, si tu veux être phasé avec nous). Tu peux me donner tes horaires de disponibilité pour organiser la deuxième rencontre.[/HRP]
Un bon réprouvé est un réprouvé mort. Pour de vrai je veux dire.

Avatar du membre
Arthurus
Page
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 janv., 2018 6:49 pm

Re: [Candidature] Arthürus Apius

Message par Arthurus »

-Bien, c'est nécessaire d'pouvoir s'débrouiller en toutes situations, surtout pendant un combat. On sait jamais c'qui peut s'passer sur l'terrain.

Arthürus répondit par un hochement de tête. Le nain reprit:
-Bien. L'ami, on arrive à la fin d'cette discussion. Si vous avez pas d'autres questions à m'poser, j'vais faire remonter mon rapport aux supérieurs. On vous recontactera pour un potentiel second entretien. En attendant, vous pouvez camper ici, au Beffroi, ou alors vous rendre à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière. C'est pas trop loin.
Le chasseur prit quelques secondes pour lui, puis se leva.

-Merci de m'avoir accueilli et de m'avoir écouté. Je pense retourner à la Chapelle de l'Espoir de Lumière. Mon frère m'y attend. Indiquant la pinte d'eau d'une signe de main, il poursuivit:
-Merci également pour votre amabilité. Si besoin il y a, je reviendrais vers vous. Sinon, j'espère avoir de vous nouvelles.
Attendant un signe du nain, il relança:
-Oh, puis je récupérer mes armes et mes compagnons? Si ce n'est trop demander?

[HRP] Désolé pour hier je n'étais pas dispo. Sinon je suis là tous les soirs, y compris ce soir à partir de 21h, et à partir de 14h le week-end. Merci pour tout et à très bientôt je l'espère! [/HRP]
"On ne se cache point d'un chasseur dans une forêt. Il connaît les coins et recoins de celle-ci."

Avatar du membre
Mikort
Chevalier
Messages : 99
Enregistré le : sam. 22 août, 2020 7:36 pm

Re: [Candidature] Arthürus Apius

Message par Mikort »

Merci à vous d'avoir fait tout c'chemin pour v'nir ici. J'vais vous raccompagner à la porte, vous pourrez récupérer vos armes et vos amis au passage.

Hindrill se leva, fit signe à l'homme de le suivre, et commença à se diriger vers la sortie.

[HRP] Si jamais ça te convient, un autre candidat passe demain (vendredi 05). [/HRP]
Un bon réprouvé est un réprouvé mort. Pour de vrai je veux dire.

Répondre