[Candidature acceptée] Izril Foudre-cendre

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 533
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Izril Foudre-cendre

Message par Adelheidy Hamar »

La jeune femme eu un petit rire.
- Vous savez, je ne suis pas au courant des spécialités culinaires de tous les peuples, on a parfois de grandes surprises sur ce que certains mangent ! Mais soit, je ne vous embête plus avec le poste de cuistot.

Puis elle reprit son sérieux, sans cesser de sourire.
- Effectivement, il semble vraiment intéressant d'étudier cette azérite. Elle a semble-t-il beaucoup de potentiel, et un cerveau de plus ne serait peut-être pas un luxe.
Elle plongea son regard dans celui du nain.
- Par contre, sachez qu'on ne s'engage pas parmi nous à la légère. Notre combat premier, c'est la reconquête du Nord, la purification de ses terres et son repeuplement. Et couper la tête de l'Usurpatrice, évidemment. Si je vous dis ça, c'est que vous devez être prêt à mettre de côté tout le reste si on vous le demande, pour obéir aux ordres de notre Connétable. Et ce, jusqu'à la fin de vos jours, ou tout du moins, jusqu'à l'aboutissement de notre travail, tout en vivant selon les contraintes d'une vie militaire. Êtes-vous prêt à ce sacrifice ?
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Eldril
Écuyer
Messages : 21
Enregistré le : sam. 29 déc., 2018 9:35 am

Re: [Candidature] Izril Foudre-cendre

Message par Eldril »

Le nain, s'enfonça dans son siège avant de prendre une profonde inspiration.

Je suis venu à vous avec la possibilité que je devrais faire table rase sur ma vie actuelle pour en autre.
J'ai accepté cette idée, c'est à la foi grisant et me met un peu mal à l'aise de quitter le confort de la montagne et d'être avec des personnes de peuple différents.
Tout ça pour dire, oui, je suis près mais avant cela j'aimerais mener à bien la mission que les Sombrefers m'ont confié.


Celui-ci se mit à jouer avec les ornements de sa barbe, tout en souriant à la jeune femme.

Oh ça n'a rien de compliqué, je dois simplement apporter la réponse du Connétable de l'Ost Pourpre aux Sombrefers.

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 533
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Izril Foudre-cendre

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy répondit au sourire du nain.
- Et bien, de toute manière, je ne puis décider maintenant si nous vous acceptons ou non, pour cela, je dois en parler aux autres officiers. Vous pourrez rendre votre réponse aux Sombrefers pendant que nous étudions votre dossier, et décidons si nous vous convoquons pour la deuxième partie de l'entretien.

Elle se leva et enjoignit son interlocuteur à faire de même.
- Suivez-moi, je vais aller porter votre missive à notre Connétable, que vous ayez votre réponse. Et pendant que nous y allons, si vous avez des questions sur notre ordre, notre fonctionnement ou tout autre chose, n'hésitez pas à les poser !

Ils sortirent de la garnison, pour se diriger vers un autre bâtiment, plus petit, de l'autre côté de la cour où se trouvait une fontaine.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Eldril
Écuyer
Messages : 21
Enregistré le : sam. 29 déc., 2018 9:35 am

Re: [Candidature] Izril Foudre-cendre

Message par Eldril »

Le nain fit un singe de la tête en guise de compréhension.

Je comprend que tout recrutement soit sujet débattre avec vos consœurs et confrères. Je serais me montrer patient et accepter la réponse qui l'en découlera. Je serais en capitale, Ville des
Ombreforge.


Il suivi la jeune femme quelque peu désappointé.

Vous me prenez de court Intendante Hamar ! Je ne pensais pas rencontrer le chef de votre Ordre, j'avais plus l'idée que l'on me remettrais un missives cacheté.

Izril prit le temps pour observer l'état des différentes structures, une foi en extérieur.

Avec de telles structures vous devez être un nombres important de membres ou en vue d’agrandir vos effectifs mais les l'états extérieur des bâtiments l'aise à penser que vous venez de prendre possession des lieux, non ?
Hum... Des questions j'en ai mais... Selon vous quelles sont choses importantes savoir sur vous ?

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 533
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Izril Foudre-cendre

Message par Adelheidy Hamar »

Tout en avançant, la jeune femme continua la conversation.
- Non, vous ne la rencontrerez pas tout de suite, je vais juste lui porter le message pour avoir votre réponse, ça ira plus vite que si nous devions faire les présentations.
Elle sourit alors.
- Et oui, vous avez l’œil, nous ne sommes ici que depuis quelques mois, bientôt un an. Il y a encore pas mal de travail de rénovation en attente, ce fort est grand, il faut le reconnaitre.
Puis elle eu un rire franc.
- Répondre à une question par une autre question ! C'est intéressant. Tout peut être intéressant à savoir, ça dépend de ce qui vous tient à cœur. Certain vont aimer savoir que nos dortoirs sont mixtes, que ce soit en ce qui concerne le genre ou la race, d'autres vont être refroidis par notre structure militaire stricte et le devoir d'obéissance qui en découle, certain vont vouloir approfondir sur notre fonctionnement en corps, militaire, diplomatique et logistique, d'autre se renseigner sur la solde et les permissions. Ou tout autre chose à laquelle je n'aurais pas pensé.
Son regard devint lointain, quelques secondes.
- J'ai bien osé demandé si j'avais la permission de cueillir une plante que j'avais vue dans le périmètre de la garnison, à mon propre entretien.
Elle rit à nouveau.

Leurs pas les avaient menés devant un bâtiment devant lequel deux sentinelles montaient la garde, en haut d'une petite butte qui dominait la cour du fort. Adelheidy s'arrêta là, le temps de s'adresser à Izril.
- Je vous prie de patienter ici, je vais livrer votre message, et revenir avec la réponse attendue. Réfléchissez à d'éventuelles questions pendant ce temps.

Elle entra dans le bâtiment, laissant le nain avec les sentinelles. De longues minutes s'écoulèrent avant que la jeune femme ne ressorte. Elle invita alors le nain à se diriger vers la grande porte qui gardait le Beffroi.
- J'ai la réponse de notre Connétable. Vous pourrez dire à vos supérieurs que nous sommes intéressés par leur proposition, et que nous nous réjouissons à l'idée de nouer des liens plus étroits entre votre peuple et notre ordre, et ainsi pouvoir discuter des atouts et compétences que chacun pourra engager dans cette guerre, dans le cadre de cette alliance potentielle.
Elle laissa le nain prendre le temps de mémoriser sa réponse, le temps d'arriver au pied de la nouvelle porte qui gardait le fort. Puis, elle reprit la parole.
- Alors, finalement, des questions ?
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Eldril
Écuyer
Messages : 21
Enregistré le : sam. 29 déc., 2018 9:35 am

Re: [Candidature] Izril Foudre-cendre

Message par Eldril »

Le nain observa l'Intendante passer le seuil de la porte, pris de curiosité celui-ci jeta un coup d’œil au-delà du seuil. Une fois la porte fermé, il s'éloigna d'une dizaine de mètres et patienta tout en observant l'activité dans le fort.

Au bruit de l'ouverture de la porte du bâtiment, le nain s'approcha d'un pas vif, dans l'espoir d'une réponse favorable.

Merci à vous, Intendante Hamar et au Connétable Aurys, pour le temps précieux que vous m'avez consacré et de la prompte réponse de votre chef. Ils seront ravis d'entendre la réponse de votre Connétable, je le transmettrais à qui de droit, je suppose que c'est exactement le type réponse attendu.
J'ai pour le moment aucune question, j'attendrais de faire parti de l’ordre pour cela, enfin si cela arrive.


Le nain chercha l'astre lumineux pour estimer le temps passé, puis repris la parole en souriant.

Encore merci pour tout Intendante, sur ce je rentre au Mont Rochenoire, je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.
Givrelin, mon ami, il tant de rentrer chez nous.

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 533
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Izril Foudre-cendre

Message par Adelheidy Hamar »

La jeune femme sourit en retour.
- Si nous vous recontactons, vous devrez encore passer un entretien, devant l'ensemble des officiers et notre chef. Vous pourrez toujours poser des questions à ce moment, si vous en ressentez le besoin.
Elle fit signe aux sentinelles d'ouvrir la porte et salua le nain.
- Faites bonne route, messire. Vous devriez avoir de nos nouvelles assez vite, d'ici là, portez-vous bien.
Une fois le nain sorti de l'enceinte, elle fit refermer les portes. Le mécanisme de Durnil marchait à merveille, et ce n'était pas les sentinelles qui s'en plaignaient. Bouger des portes de ce poids, sans ce système, c'était éreintant.

HRP : Ainsi s'achève la partie forum du recrutement, on te contacte au plus vite pour décider d'une date en jeu pour l'entretien in game !
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

++ Dessins et textes ++

Répondre