[Candidature acceptée] Durnil Marteau-de-Lumière.

Avatar du membre
Lighthammer
Écuyer
Messages : 40
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

Durnil descendit de sa chaise, et rendit à la gnome son salut. Son gantelet toujours fermé sur son coeur, il répondit :

Non Dame Gripécrou, pas d'aut' questions à part "quand c'est que j'commence ?", merçi pour le temps que vous avez ben voulu m'accorder..


Le nain s'inclina et récupéra sa chopine ainsi que les parchemins qu'il avait déposé sur la table. En les rangeant à sa ceinture, il précisa :

J'me suis déplacé en Arathi au vu des derniers évenements, vous d'vez être au courant... Envoyez vot' missive ou vot' messager à Stromgarde, c'est là qu'j'ai posé ma tente, pour participer à la défense.

Jetant un dernier coup d'oeil à la bâtisse, puis adressant un sourire à la gnome, il emboîta le pas en direction de la sortie.

Oh, et transmettez mon bon souv'nir au Forgerune, s'iouplait. Ca m'a fait plaisir de causer avec un cousin.

Avatar du membre
Claryssa
Messages : 25
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Claryssa »

"Avec plaisir !" fit elle.

Elle le raccompagna jusqu'au porte afin qu'il reprenne son armement, et l'observa partir.


[/HRP] Merci de ta candidature, et de ton agréable rp. La suite va se passer en jeu, serais tu disponible ce jeudi qui vient, vers 20h45 afin de conclure, à la main de tyr dans les maleterres. Si non disponible, communique nous tes possibilités, et ce sera avec plaisir de te recevoir. [HRP]
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Lighthammer
Écuyer
Messages : 40
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

[HRP] Le rendez-vous est pris ! A jeudi :)

Répondre