Les Maleterres

Le Beffroi du Nord est un îlot d'humanité dans une région encore largement soumise aux résidus du Fléau. Aventures et périls guettent ceux qui les traversent.​
Verrouillé
Avatar du membre
La Vigie
Narrateur
Messages : 38
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:54 pm

Les Maleterres

Message par La Vigie »

Image

A une époque qui semble bien lointaine à présent, la région connue aujourd'hui comme les Maleterres de l'Est était riche et florissante grâce à son agriculture qui approvisionnait les régions de Lordaeron en nourriture. La ville de Stratholme rayonnait sur la région comme un phare.

Au premières heures de la Troisième Guerre, c'est dans ces régions que frappa en premier le Fléau. Et, même si ce dernier a été vaincu, les Maleterres demeurent un lieu corrompu jusqu'au plus profond de la terre et de la végétation. Des créatures décharnées errent sans but et dévoreront volontiers le voyageur insouciant.

Toutefois, en quelques points de la région, on constate depuis quelque temps les timides amorces d'une reconquête : de la Chapelle de l'Espoir de la Lumière au Beffroi du Nord, ces initiatives montrent à qui peut les voir la résilience des Hommes du Nord...




[HRP]
Cette section a pour vocation d'accueillir des rencontres rp qui ne trouveraient pas leur place dans les Portes du Beffroi et l'Ambassade. Vous ne souhaitez pas rejoindre l'Ost, ni présenter votre ordre, mais vous êtes intéressé par quelques échanges rp avec les joueurs qui se trouvent sur le forum ? Cette section est faite pour vous !

Libre à vous d'utiliser l'ensemble des Maleterres comme écrin pour la partie que vous voudrez lancer, car vous n'êtes plus cantonné au Beffroi : une messe à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière, une intrusion dans Stratholme, une enquête dans les zones soumises à la loi des trolls, tout est possible, à votre propre initiative ! Nombreux sont ceux qui, membres ou non de notre ordre, seront ravis de vous rejoindre dans vos aventures ou vos envies de rencontres, alors n'hésitez pas à vous lancer.

Au plaisir de jouer avec vous,

L'équipe de l'Ost Pourpre.
[/HRP]

Verrouillé