[Candidature] Lexie Neales

Candidats ou voyageurs, pensez à décliner votre identité quand vous approchez des remparts, car les sentinelles ont plus l'habitude des attaques de goules que du passage d'honnêtes visiteurs...
Alexos Duceus
Écuyer

Re: [Candidature] Lexie Neales

Message par Alexos Duceus »

La mention du destin de Teldrassil tira une grimace à l’Écuyer; il n’imaginait que trop bien les blessures qu’avaient pu recevoir les réfugiés. Pensif un bref instant, son iris unique se détourna pour contempler les hauteurs du Beffroi; c’est avec un air grave qu’il enchaîna.

«Ça n’a pas dû être facile. Vous devez savoir que dans les Maleterres, vous serez sans doute exposée à d’autres horreurs, entre les Réprouvés et les restes du Fléau, nous ne manquons pas de voir ou d’affronter des choses terribles. Mais vous êtes gilnéenne, vous avez dû en voir d’autres.»

De nouveau un de ces sourires en biais, à essayer de tempérer des propos un peu trop inquiétants, comme s’il avait été bien trop alarmiste. Était-ce pourtant le cas ?

«Je ne sais pas si les affiches le mentionnent, mais la reconquête des royaumes du Nord ne passera pas uniquement par la victoire militaire. La grande mission de l’Ost est également de recoloniser et reverdir ces terres; je suis sûr que vous pourrez trouver votre place dans toute cette œuvre. Qu’en dites-vous ?»

Lexie Neales

Message par Lexie Neales »

"En voir d'autres" Ce bout de phrase ne manqua pas de la faire sourire bien que cela soit sans joie. Après une inspiration, comme pour chasser les souvenirs évoqués par ce morceau de phrase, elle laissa son regard parcourir les remparts les entourant, restant un instant pensive avant de formuler sa nouvelle réponse :

"Je pense que nous avons tous vu des choses plus ou moins agréables, mais j'ai bien conscience qu'ici de n'est pas idyllique et que bien des choses sombres nous attendent. Ce n'est pas explicitement expliqué sur les affiches, cela dit, cette nuance me convient très bien, aider autrement que par le biais de combats est une très bonne alternative."

Alexos Duceus
Écuyer

Message par Alexos Duceus »

Un sourire en biais; après tout, les affiches et leur surface limitée ne pouvait pas couvrir tous les détails de l'œuvre de l’Ost dans le Nord; c’était peut-être là quelque chose à revoir dans leur stratégie de communication. Ceci dit, la gilnéenne semblait décidée et volontaire : il n’y trouvait rien à redire, et approuva d’un mouvement de la tête ses paroles.

«C’est parfait, alors. Allons visiter l’infirmerie, je suis sûr que nous pourrons y trouver le chevalier de Malarme, il saura vous faire passer les dernières étapes pour intégrer le rang.»

Un geste ample de la main gauche pour l’inviter à le suivre, et le voilà qui commence à se diriger vers le bâtiment d’où il avait émergé…

(Nous arrivons au bout de la partie forum de la candidature et nous pouvons enchaîner directement en jeu, si tu veux bien, aussi je te propose de nous retrouver une soirée au Beffroi pour poursuivre : indique-nous quelles dates te conviendraient le plus, soit ici soit sur le discord !
Au cas où : le Beffroi est phasé à la Main de Tyr, dans les Maleterres de l’Est, il y a une petite série de quêtes nécessaire à accomplir pour ne pas être phasé dans la zone, qui démarre à la chapelle de l’Espoir de Lumière. :))

Répondre