Ravenfold ? Bah c'pas un type c'est une... Dit-il en se frottant le menton pour trouver le mot adéquat. Une guilde ! Nan, une ligue ? Bref, c'est une troupe de mercenaire quoi. Mais c'tait un peu trop l'foutoir à mon goût, puis j'y suis allé par défault un peu quoi. J'venais de tout quitter, donc j'suis un peu allé là où la porte était ouverte 'voyez. Fin bref, après ça j'suis rentré un temps à Hurlevent pour m'occuper d'affaires personnelles, et c'est là que j'suis tombé sûr une de vos affiches là.
Aräan essaya de se repositionner sur le lit car le drap sur lequel il était assis commençais à glisser en l'emportant avec lui. Il grogna sous la douleur lorsqu'il dû se relever légèrement pour tirer le drap sous son arrière train.
Bon voilà quoi après si vous voulez savoir pourquoi j'vous rejoins c'est pas très compliqué hein. L'paternel était à l'armée du roi Penerode ou un truc comme ça là, le roi d'Alterac quoi, et quand y'a eu le tintouin avec les verts là, bah mon père y s'est fait troué le torse quoi. On nous a renvoyé son armure et tout son bordel et ciao. Ma mère et moi on est partis au sud, et depuis qu'j'suis p'tiot elle me raconte les histoires de guerre qu'il lui racontait à l'époque. Donc voilà, j'veux pas déshonorer sa mémoire en restant un pégu toute ma vie, et si j'peux participer à la reconquête des territoires du nord bah j'veux porter ma pierre, ou mon caillou si vous voulez. Dit-il en ricanant à la fin.
Aräan semblait plus à l'aise et surtout heureux de pouvoir parler à quelqu'un après avoir passé plusieurs jours seul avec sa monture comme seule compagnie.
[Candidature acceptée] Aräan Reihnardt
Re: [Candidature] Aräan Reihnardt
Falstaf entendit le gémissement de douleur d'Aräan. Manifestement, il y avait encore du travail. Tout en écoutant, il recula de quelques pas, ouvrit la porte de l'infirmerie et fit signe à un page.
Veuillez prévenir le médecin-chevalier de Mallarmé que son patient est éveillé, et qu'il pourrait avoir besoin de ses services.
Après s'être assuré que ses ordres seraient suivis d'effets, il referma la porte, et se réintéressa à son vis-à-vis.
J'entends le déterminisme familial à l'origine de votre motivation martiale. J'anticipe les questions qu'on vous posera sans nul doute : quelles sont vos expériences en matière militaire ? Quelles compétences pourriez-vous apporter à notre ordre ?
Veuillez prévenir le médecin-chevalier de Mallarmé que son patient est éveillé, et qu'il pourrait avoir besoin de ses services.
Après s'être assuré que ses ordres seraient suivis d'effets, il referma la porte, et se réintéressa à son vis-à-vis.
J'entends le déterminisme familial à l'origine de votre motivation martiale. J'anticipe les questions qu'on vous posera sans nul doute : quelles sont vos expériences en matière militaire ? Quelles compétences pourriez-vous apporter à notre ordre ?
Re: [Candidature] Aräan Reihnardt
Voyant le vieil homme faire mander à nouveau de l'aide pour soigner ses blessures, Aräan voulu l'interrompre pour lui signifier qu'il n'en avait pas besoin, mais le seul fait de lever son bras gauche pour l'interpeller lui arracha à nouveau un grognement. Il se ravisa.
"J'entends le déterminisme familial à l'origine de votre motivation martiale. J'anticipe les questions qu'on vous posera sans nul doute : quelles sont vos expériences en matière militaire ? Quelles compétences pourriez-vous apporter à notre ordre ?"
Aräan dû, sans s'en apercevoir, froncer légèrement les sourcils en écoutant les interrogations de son interlocuteur. Les maigres études qu'il avait commencé sous la direction d'un des officiers de Ravenfold ne pouvait combler le déficit langagier qui lui faisait défaut.
Mes expériences militaires ? Bah la paysannerie ça vous parle ? Dit-il en rigolant. Non, pour être plus sérieux, j'ai accompagné la troupe de Ravenfold quelques fois lors de missions, j'étais en première ligne comme les autres hein par contre. Donc j'ai pris des coups dans la fife et j'ai beaucoup appris, je sais encaisser. En matière de compétences, j'sais m'battre, du moins si on m'prend pas par surprise pendant que j'pionce. J'me bat de préférence avec un bouclier, mais je peux aussi me débrouiller avec des armes plus grosses ou même des arcs s'il faut. 'Fin j'vous garantis pas que vous vous retrouviez pas avec une flèche dans la rondelle hein ! Et concernant mes aptitudes moins guerrière, j'sais survivre assez bien dans la nature, quoiqu'ici j'connais pas les plantes et tout donc j'sais pas. Je sais pister du gibier, et après bah faire pousser du grain et élever des bêtes quoi.
Pour l'instant, j'vous avoue que je suis pas mal touche à tout, je sais que j'manque pas mal d'expérience par rapport à d'autre et je rechignerai jamais à faire des tâches ingrates. Ça c'est sûr !
"J'entends le déterminisme familial à l'origine de votre motivation martiale. J'anticipe les questions qu'on vous posera sans nul doute : quelles sont vos expériences en matière militaire ? Quelles compétences pourriez-vous apporter à notre ordre ?"
Aräan dû, sans s'en apercevoir, froncer légèrement les sourcils en écoutant les interrogations de son interlocuteur. Les maigres études qu'il avait commencé sous la direction d'un des officiers de Ravenfold ne pouvait combler le déficit langagier qui lui faisait défaut.
Mes expériences militaires ? Bah la paysannerie ça vous parle ? Dit-il en rigolant. Non, pour être plus sérieux, j'ai accompagné la troupe de Ravenfold quelques fois lors de missions, j'étais en première ligne comme les autres hein par contre. Donc j'ai pris des coups dans la fife et j'ai beaucoup appris, je sais encaisser. En matière de compétences, j'sais m'battre, du moins si on m'prend pas par surprise pendant que j'pionce. J'me bat de préférence avec un bouclier, mais je peux aussi me débrouiller avec des armes plus grosses ou même des arcs s'il faut. 'Fin j'vous garantis pas que vous vous retrouviez pas avec une flèche dans la rondelle hein ! Et concernant mes aptitudes moins guerrière, j'sais survivre assez bien dans la nature, quoiqu'ici j'connais pas les plantes et tout donc j'sais pas. Je sais pister du gibier, et après bah faire pousser du grain et élever des bêtes quoi.
Pour l'instant, j'vous avoue que je suis pas mal touche à tout, je sais que j'manque pas mal d'expérience par rapport à d'autre et je rechignerai jamais à faire des tâches ingrates. Ça c'est sûr !